Pourquoi faire appel à moi ?

 

Vous n’envisagez plus la vie l’un sans l’autre et avez décidé de célébrer votre union mais voila qu’une petite pointe de stress envahit cet instant au vue de l’organisation à mettre en place…

 

Pas d’inquiétude, je suis là pour vous !

 

Au travers des entretiens, je vous apporterai mon savoir-faire et mon expérience afin de réaliser le mariage qui vous ressemble et qui concrétisera vos rêves.

Des formules adaptées à vos besoins

 

Notre premier rendez-vous sera l’occasion de faire connaissance et de définir comment je peux vous aider.

Ainsi, je vous présenterai la façon dont je travaille tandis que vous me décrirez votre projet et vos attentes.

 

Mon accompagnement se présente en trois thématiques :

 

  • La recherche des intervenants de votre mariage.

Je peux vous conseiller, et vous présenter les prestataires qui répondront à vos envies et votre budget.

 

  • La sublimation du lieu de réception

Sur la base de vos inspirations, du lieu de réception et du budget, je vous soumettrai un projet décoration et me chargerai de sa mise en place. Ainsi le décor de vos rêves pourra voir le jour.

 

  • Ma présence à vos côtés le jour J

Je m’attacherai à gérer pour vous tous les points de détails pour que vous puissiez profiter pleinement de ce jour unique.

 

 

A l’issue de notre première rencontre, je peux vous proposer un devis de ma prestation. Pour une prestation complète, il faut compter un budget démarrant à 3.000€

Parce qu’il est plus facile de se parler, n’hésitez pas à me téléphoner afin que nous établissions un premier contact. 

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

    © 2014 by Fanny Rochart / Proudly created with Wix.com